mercredi 22 mai 2013

Shampooing artisanal en guise de soin

 Bonjour!

Comment faire un soin quand on a pas le courage de un masque : on fait un shampooing!

Il faut :
-> De la poudre de shikakai
-> Un œuf
-> Un peu d'huile de ricin
-> De l'eau, avec du thym infusé (jusqu'à devienne pratiquement noir)
-> Une goutte de shampooing bio pour la base lavante (n'importe, moi, j'utilise les monoprix bio (à 5,30€, les 500 mL, j'vais pas m'priver!))

On mélange le tout, on chauffe 30 secondes, on remue à nouveau et on obtient un pâte bien fluide!


Résultats : ils se sont fait attendre, vendredi, mes cheveux étaient nikel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! Ça fait toujours plaisirs!
Et n'oubliez pas de vérifier votre orthographe avant de valider!! ;3
Merci à vous!