mercredi 22 mai 2013

Mes perruques

Bonsoir!

J'avais commandé des perruques sur Amazon.fr, il y a 2 semaines et elles sont arrivées hier!

Une amie m'a demander de faire un cosplay My Little Pony avec elle pour la Japan Expo. Elle fait Pinkie Pie et fera la robe elle-même. Moi, en grosse flemmarde, j'ai acheter un sailor fuku (uniforme scolaire japonais), motif écossais rose sur Bodyline, pour la timide Fluttershy.

Voici donc la perruque pour Fluttershy :
Image hébergée par servimg.com
 Image hébergée par servimg.com

Ma deuxième perruque : bleu, violet, rose. 
 Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Bonus: 
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire! Ça fait toujours plaisirs!
Et n'oubliez pas de vérifier votre orthographe avant de valider!! ;3
Merci à vous!